Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme des couleurs
Archives
9 février 2010

Atelier peinture sur porcelaine

Aujourd'hui préparation du cour de peinture sur porcelaine. C'est Aurélie qui m'a mis en contact avec l'association L'Atelier Boite A créer merci Aurélie!!!! J'ai rencontré Delphine qui organise la rencontre et anime avec une amie divers ateliers. J'ai découvert leur book où de nombreuses créations ont été réalisées du très joli travail ,beaucoup de sujet sont abordés mosaïque, home déco,meubles en carton.Une association dynamique et chaleureuse. Merci à Delphine pour son charmant accueil ! J'ai vraiment hâte de rencontrer toute l'équipe!

Nous travaillerons sur des mug blanc avec de la peinture Pébéo 150 qui offre une belle palette de couleurs

et de nombreuses possibilité de décors. J'ai hâte de faire partager ma passion .

Alors Mesdames messieurs  " A vos pinceaux!!!! "

Publicité
Commentaires
L'âme des couleurs
Publicité
Newsletter
L'âme des couleurs
Publicité