Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme des couleurs
Archives
19 janvier 2015

Photo de l'atelier porcelaine froide petits gâteau

 

Bonjour à tous quelle belle journée passée en compagnie de vous toutes les participantes, merci Michelle, Danielle, Elisabeth, Magali de bien jolies réalisations, j'oubliais Colosse notre nouvelle mascotte  :)! Merci aux plus petites aux si jolis prénoms que je note pas ici afin de ne pas déformer transformer vos jolis prénoms. Bravo à vous toutes qui avez réalisé créé de bien jolis gâteaux. Merci pour ce beau moment d'échange et de partage sans oublier notre Fée Sandrine qui nous reserve toujours le meilleur dans ce très bel univers que j'adore! Voilà je vous souhaite une très belle journée! à très bientôt! :)

Ci-dessous l'atelier adulte

P1090006

 

 

P1090006

 

P1090010

 

P1090011

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
On en mangerait tellement ils sont tentants. miam !!!
Répondre
L
Coucou merci Mimi ! J'ai trouvé l'emporte pièce à la maison l'Empereur à Marseille on y trouve tout j'adore m'y perdre! bonne journée! :)
Répondre
M
Aujourd'hui atelier Petites Souris. Trop sympa. Isa, peux-tu me communiquer l'adresse à Marseille pour les emportes pièces gâteaux. Merci et excellent Week End.<br /> <br /> Mimi
Répondre
L'âme des couleurs
Publicité
Newsletter
L'âme des couleurs
Publicité