Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme des couleurs
Archives
28 avril 2015

Baguette magique en porcelaine froide

Bonjour bonjour, c'est les vacances par ici !  Je vous propose pour samedi 2 mai de venir fabriquer votre baquette magique crayon, indispensable outil pour les fées!  Alors si vous êtes tentés je vous attends chez Les féeries de Sandrine pour un atelier de 14h30 à 15h30 pour réaliser votre baguette magique ! bonne journée à bientôt!DSC02413

DSC02417

DSC02422

DSC02423

Bonjour bonjour, c'est les vacances par ici !  Je vous propose pour samedi 2 mai de venir fabriquer votre baquette magique crayon, indispensable outil pour les fées!  Alors si vous êtes tentés je vous attends chez Les féeries de Sandrine pour un atelier de 14h30 à 15h30 pour réaliser votre baguette magique ! bonne journée à bientôt!

Publicité
Commentaires
L'âme des couleurs
Publicité
Newsletter
L'âme des couleurs
Publicité