Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme des couleurs
Archives
21 octobre 2015

Atelier Halloween sorcière en porcelaine froide

 

Bonjour, la fin de l'année approche et Sandrine des Féeries de Sandrine commence à préparer Noël , les commandes ,les lettres, enfin un vrai travail de Lutin. Comme vous le savez je prends beaucoup de place avec mes deux valises à roulettes et mes sacs tous très grands et je vais donc laisser un peu d’espace à notre gentille fée qui nous accueille à bras ouvert. Je dois également préparer les marchés de Noël donc oui pour cette année les ateliers sont terminés pour moi, voici un petit aperçu des ateleirs pour l'année prochaine, une petite sorciere d'Halloween et un petit bracelet. A très bientôt! 

DSC03154

DSC03158

 

Publicité
Commentaires
L'âme des couleurs
Publicité
Newsletter
L'âme des couleurs
Publicité