Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme des couleurs
Archives
18 septembre 2009

J'ai découvert la porcelaine froide grâce au joli

DSC08309_1_ 

       

J'ai découvert la porcelaine froide grâce au joli blog de Natasel http://porcelanafria.canalblog.com/ 

que je remercie au passage, quelle merveilleuse découverte, quelle liberté.

La joie de pouvoir créer à l'infini les formes et les couleurs. La recherche de diverses applications est

également très enrichissante. Je travaille d'autre part la peinture sur verre et porcelaine que je délaisse un peu

au profit de cette chère porcelaine froide......

Très Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
Merci pour votre gentil message,je découvre votre<br /> blog ainsi que vos jolies créations,quel raffinement!<br /> A bientôt!
Répondre
L
Vraiment très joli résultat, bravo !!!
Répondre
R
Merci Isabelle de t'être chargée de toute la déco de notre nouvelle vaisselle, pour notre plus grand plaisir et celui de nos hôtes.<br /> <br /> Nous avons hâte de voir la suite du chantier du salon "Au chat câlin".<br /> A suivre ...<br /> Bien amicalement, Richard & Nathalie
Répondre
L'âme des couleurs
Publicité
Newsletter
L'âme des couleurs
Publicité