Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme des couleurs
Archives
8 novembre 2012

Le salon de la poupée à Flassans sur Issole

Me voici donc de retour du salon!

Je tiens tout d'abord à remercier tous les gentilles personnes de l'association Ma Mie Poupée qui nous ont réservé un accueil fort chaleureux. Cette association réalise beaucoup d'actions auprès des enfants malades et handicapés, dons, spectacles, sorties.Un grand bravo à cette charmante équipe dotée d'une très belle énergie! 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce petit reportage!! tu as bien fait les choses!!<br /> <br /> J'ai été très contente de te retrouver !! On a passé une excellente journée et comme tu dis les organisatrices "Ma Mie Poupée" font très bien les choses et nous reçoivent avec beaucoup de chaleur!!!<br /> <br /> Dimanche je suis à Varage dans le Var Marie des Ours va venir me voir !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'âme des couleurs
Publicité
Newsletter
L'âme des couleurs
Publicité