Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme des couleurs
Archives
9 décembre 2012

Poupée miniature en porcealine froide Mei et son

 

 

 

 

poup Mei 1

poup Mei 2

poup Mei 3

Poupée miniature en porcealine froide Mei et son petit Panda, elle mesure 3 centimètre et pèse 3 grammes. Pour pour le modelage j'utilise plusieurs outils, scalpels,couteaux, rouleau, mirettes. Le temps de modelage varie selon les modèles il varie de 1heure 30 à 2 heures, le séchage quand à lui est très court. Il me reste ensuite à peindre et à vernir. Puis je monte ma petite poupette en collier. J'ai toujours été fascinée par les miniatures celles-ci restent mes préférées.  

Publicité
Commentaires
L
jolie poupette et son panda! beaucoup de délicatesse et de finesse!<br /> <br /> http://bohemeetfantaisie.blogspot.fr/2013/01/les-petits-plaisirs-dhiver-de-capucine.html
Répondre
L'âme des couleurs
Publicité
Newsletter
L'âme des couleurs
Publicité