Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme des couleurs
Archives
23 juillet 2014

La promesse

La promesse c

promesse 1

 

decoration-la-premiere-fois-ou-j-ai-senti-sa-781013-la-promesse-6-ea0b6_570x0

decoration-la-premiere-fois-ou-j-ai-senti-sa-781013-la-promesse-4-3f50b_570x0

La première fois où j'ai senti sa présence... La promesse  

La promesse et le doux secret qu'elle porte, l'enfant à venir qu'elle sent bouger pour la premiere fois.

Il y a dans les choses qui commencent une grâce qui ne se retrouve jamais plus.
Marcel Proust

Figurine en porcelaine froide représentant une jeune femme en espérence.
hauteur 23 cm
Porcelaine froide, je fabrique la pâte que je colore,peinture acrylique,colle vinylique.Après un modelage minutieux je laisse sécher la pâte pour ensuite la peindre et la vernir.

Publicité
Commentaires
L'âme des couleurs
Publicité
Newsletter
L'âme des couleurs
Publicité